darkyoshi Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 T'en fais quoi de ton petit musée qui sert à rien ? Je récupère les Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 On dirait un poste de travail de trader On a démasqué Jerome Kerviel, il est membre de méta, voila à quoi servent tous ces milliards, empocher des oldies pour M. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 voila, je viens de finir zelda minish cap (sur gba). bin oui! enfin finit! en même temps, je l'ai commencé que la semaine dernière :-) allez, on attaque phantom of hourglass.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 très bon jeu ce zelda ! phantom hourglass j'ai moins accroché... faut dire sur ds à par tetris j'accroche à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Dur Mimix, pourtant elle a une putain de ludoteque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui je sais y parrait mais j'y peux rien, j'ai du mal par nature à jouer sur une portable... je préfère de loin jouer au salon ! et à l'extérieur, me lire un bon manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Dur Mimix, pourtant elle a une putain de ludoteque! +1 ouai carrément ! En plus le zelda PH est vraiment pas mal, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est surtout mes habitudes qui me font défaut. j'arrive pas à jouer sur une portable... soit il fait trop lumineux et on voit rien, soit il fait sombre mais chui chez moi... en fait les seules fois où j'y joue c'est la nuit quand on part en vacances et que je conduis pas (très rarement donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai pas du tout aimé Zelda PH... Le gameplay au stylet m'a vite gavé (Surtout pour faire les roulades) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Le gameplay necessite une prise en main certes, mais apres 2h t'es paré. J'avais adoré ce jeu pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant