mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 désolé la résultion est trop faible. c'est une image que j'ai pompé à l'origine sur google image et donc pas gégé niveau résolution. celà dit celle qui est mise en ligne est à la résolution de travail. donc si tu veux t'en faire un wall paper, ben tu la prends et tu rajoute des bandes noires sur les cotés à la taille de ton écran. l'interpolation rendra un ptit peu flou l'image mais ça sera encore correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Alors j'suis largué, c'est qui ce squelette, ca me dit vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ben c'est la mort (et y'a rincevent dans la lune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est un roman fantastique/humour ecrit par Terry Pratchet hehe j'avais pas remarque rincevent dans la lune, trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Omfg ! Je n'avais pas vu Rincevent ! Je pense suivre ton idée =p Ankh-Morpork est bien illuminée dis-donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Rien a voir avec des oldies, mais j'suis assez fier de ma place de travail au bureau http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0001.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0002x.JPG Sur PC de travail principale : 3 ecrans 19 pouces, 1 ensemble 5.1 Dell. avec mon netbook, un ecran 15 pouce branché au dessu de l'appareil, evidemment avec extension de bureau egalement. Et mon petit musé qui sert absolument a rien! http://www.initial-team.com/divers/perso/HNI_0003.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 On dirait un poste de travail de trader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'est ce que tu fais comme chouette boulot F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 testeur d'écrans en tout cas j'aimerais bien avoir 3 zalman trimon 22" sur mon pc moi mais bon ça coute trop chère à bien gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'est ce que tu fais comme chouette boulot F ? Je suis informaticien a la Ville de Bienne (nous travaillon pour tout les departement de la ville, environ 25, soit 700 clients environs) Je fais partie de la Team Client (place de travail avec PC), je suis entre autre responsable de la virtualisation des applications (app-v) pour tout le reseaux, mais comme l'equipe dont je fais partie est egalement responsable du support PC, nous reglons toute les pannes qui n'ont pas de rapport avec les server (geré par une autre equipe) Hardware, software etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant