titus1604 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 quand l ordi. reboote j ai un ecran bleu avec un message windows :triste::triste:je retranscrirai demain ce qu il y a d écrit , j ai reçu ton msn snamidro ,mais je n ai que 120 mo et boulies de RAM tu crois que ça me fera bugger l ordi. si je mets msn ? je vous dit pas la galére avec cet ordi. ça rame ça rame:grr: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 poste ton problème dans la section informatique, je pense que jack fera une joie de te répondre;) https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Donc oublie le CD de sauvegarde, surtout Acer. Le top, récupère un CD de boot soit de windows complet (XP) soit un cd de boot type hiren boot ou ultimateboot CD. Avec pleins d'"outils pour réparer. Ensuite la réinstallation de windows ne marche pas car acer bloque le truc. Est ce que tu peux la lancer au moins ? Sinon 128de ram ca va être chaud aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pour ceux qui ont un peu d'argent et qui serait tenté : un petit lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 lol, je l'ai vu aussi tantot en effectuant une recherche sur le mega cd. ben le gars il se tate bien quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 D'un coté le shining force pal:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 :Dfonce:D, a ce prix ça ne rate pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Suite à cette news, LES AFFICHES DE FILMS DETOURNEES EN JEU VIDEO - GAMOPAT : Le jeu vidéo revu et corrigé par les docteurs barbus je me suis essayé à ce ptit jeu ... je vous en fait profiter : (je met celle d'origine à coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Hehe tres sympa mimix, bien joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oh non ! Je suis fan ! =D ! Un wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant