Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je viens de penser a un truc...

 

selon vous, pourquoi on surnomme nintendo "Big N"?

perso, j ai ma petite idée. certes elle est plausible, mais je suis pas du tout sur que c'est ca...

 

j'ai découvert ça qd je bossais ds le rayon Games d'un mediamarkt. En fait, y a un moyen pour reconnaitre la provenance (fournisseur) des palettes de jeu/matos qu'on recois. il suffit de regarder l'emballage ou le ruban adhésif utilisé pour sceller les colis. et pour Nintendo, ils emballent les pallettes avec du cellophane noir avec un grand N imprimé dessus.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet désolé mais je craque :cry::cry:

 

 

 

après un essai de scan avec avast l'ordi s'est éteint tout seul et impossible de le démarrer!!!je ne peux pas aller plus loin que la page où sont marquer les différents modes de démarrage (normal,sans échec ou autre...) je prend n'importe lequel l'ordi reboote automatiquement quand windows commence!!!!même en essayant de réinstaller windows ça ne marche pas!!!ce sont des cd de sauvegarde acer qu'il faut faire quand on installe la première fois!!!

 

si quelqu'un peut me venir en aide ou au moins me dire de quoi ça vient ça serait sympa!!!

 

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...