Infogames Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 chaux de fonds, a mon avis y'aura QUEDAL. on avait pris tout ce qui avait un peu de valeur avec T Master a l'epoque, et c'etait que du loose, pour le reste, ce mag est abandonné. Quant au Cash Bienne, y'a rien, etant donné que j'habite cette ville... mais si tu veux venir te faire detruire a Smash Bros, dis toujours Chaux-de-Fonds, j'me souviens pas, mais il y avais genre le mec pseudo-pro qui foutait sa merde, tu as eu? c'est surtout ce con qui taxait fortement sur les jeux oldies.. genre Mario Bros en boîte moyenne état (ou j'sais plus) tu as du voir à 70chf (ça fait 1 année déjà...) Sur Bienne, pas forcément des trucs rares, je regarde ce qui est de mon goût... je vais aussi bringuer la brocante. Avec plaisir pour SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je vais aussi bringuer la brocante. Oui bon attend, j'vais etre plus clair, t'as aucune chance de trouver quoi que ca soit a Bienne, du moment que je suis en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 a oui la c est plus clair je confirme :DD:DD:DD:DD:DD:DD lol :DD:DD:DD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 F tu oublie la GB light à ton cash ! s'te coup de bol quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais enfin, si je compte tout les coups de bol que j'ai eu a ce cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sacré F tu m'etonnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 F dit: Faudra me passer sur le corps si tu veux acheter des trucs à Bienne. Infogames répond: Sans problème, Boule de feu go go go (Bouton A en turbo mode) Un match sans fin commença et personne n'en sorti vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je voudrais savoir si quelqu'un a l'action replay pro sur psx et qu'il a réussi à lancer des imports avec celle ci, et si oui comment, parce qu'elle veut pas :o De plus, je viens de trouver un mario bros sur atari 2600, et j'ai deux versions maintenant, une avec la cartouche grise et l'autre rouge, c'est une réédition faite lors de la sortie de la 7800 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je l'ai pas, mais de mémoire un action replay branché sur le port ext d'une psx, faut bloquer le couvercle ouvert et bitonio au fond enfoncé, démarrer avec un jeu pal , attendre qu'il s'arrête, changer le jeu dans le menu action replay, puis faire start game without codes par exemple... mais sinon prends un ps hacker sur ebay ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Il ne s'arrete pas dans le mene de l'action replay, et meme si je l'enleve de force et que je met l'import, ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant