Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Argh j'ai trop les boules, j'arrive chez Cash, et Carole (la sous-chef) me dit : ha Fabrice, j'ai un Metroid NES en boite pour toi.

 

Moi : youhou, fait moi voir ca!

 

Et elle sorti le Mini Classic Metroid, et un jeu de poker tout pourri, les 2 en boites sur GBA...j'ai deja Metroid sur GBA, et le jeu de Poker, honte de l'acheter...

 

fausse joie.. faudra que je leur apprene a faire la difference..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'ai trop les boules, j'arrive chez Cash, et Carole (la sous-chef) me dit : ha Fabrice, j'ai un Metroid NES en boite pour toi.

 

Moi : youhou, fait moi voir ca!

 

Et elle sorti le Mini Classic Metroid, et un jeu de poker tout pourri, les 2 en boites sur GBA...j'ai deja Metroid sur GBA, et le jeu de Poker, honte de l'acheter...

 

fausse joie.. faudra que je leur apprene a faire la difference..

Ce qu'il ne faut pas espérer un truc pareil :D une console en boîte, limite d'accord mais des raretés pareils, hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rappel tout de meme que j'ai chopé Conker's Bad Fur Day version EU a ce meme Cash, SFA2, et bien d'autre rareté...

Celle-là, j'ai raté le passage :shy2:

 

A part ça, je fais le tour des cash sur Chaux-de-Fonds, Yverdon, Lausanne et peut-être Bienne ce vendredi, je suis en chômage partielle... si tu veux qu'on se joint à la fin de la journée sur Bienne, n'hésite pas sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaux de fonds, a mon avis y'aura QUEDAL. on avait pris tout ce qui avait un peu de valeur avec T Master a l'epoque, et c'etait que du loose, pour le reste, ce mag est abandonné.

 

Quant au Cash Bienne, y'a rien, etant donné que j'habite cette ville... mais si tu veux venir te faire detruire a Smash Bros, dis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...