widescreen Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 lol mimix a retrouvé le pull a E.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 faut quand même être barge pour tricoter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est une tres bonne solution au soleil qui tape sur les ecrans de nos cheres portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouai enfin en plein soleil c'est pas supportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 mdr trop fort même le pull a E.T mdr voila je voudrais faire des boitiers pour mes emulations sur dream. , et je voudrais savoir quel papier utilisé pour les jaquettes et aussi quel produit utilisé pour faire les macarons pour collé sur les cd.:reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 le mieux c'est prendre des cd imprimables, pour la papier, n'importe quel papier glossy fait l'affaire. sinon si ton imprimante imprime pas sur cd, micro application fait un kit, mais c'est loin d'être super ! disons que si tu veux pas changer d'imprimante, change de graveur pour un lightscribe et prends des cd compatibles ça sera mieux à moindre frais que les trucs de merde de micro application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 WOUAW il y a des imprimante qui imprime directement sur le cd :reflexiomo6: ou j ai mal compris :reflexiomo6:ça doit couté bonbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 non ça coute le prix d'une imprimante normale car c'est une imprimante normale y'a juste un ptit support pour foutre le cd ! ma canon ip4500 le fait par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) tu as le nom du support qui faut utilisé ,car j ai une canon MP 160 ,pour voir si ça existe pour la mienne . edit/bon la mienne le fait pas .pas de bol Modifié le 1 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 les supports sont livrés avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant