caros Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ouaaaaaaaaaahh merci destroyer pour cette info bon anniversaireeee gameboyyy moi aussi je me rappel bien de ma gameboy je l avais eu a mon annif j'avais 9 ans ah laalaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Omg ! Joyeux anniversaire vieille amie ! Que de souvenirs sur Zelda Awakening, et surtout... Pokémon bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 joyeux anniversaire!!! d'ailleurs, personne ne sait ou je peut trouver le cache en plastique qui protège l écran de la game boy. pcq le mien est cassé. et vu que c'est ma première game boy, pas envie de la remiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je sais pas si vous la connaissez mais elle vaut le détour. Dailymotion - La Fabuleuse Histoire du Jeu Video, une vidéo de DigitalGames. Fabuleuse, Histoire, Jeu, Video, Pong Y en a d'autres mais celle là est la mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 petit lien sympa UntitledSansTitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 merde j'ai rien de archi rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 quand tu vois que un jeux peut atteindre 2000 Euros:hein::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ouai, ça risque pas qu'on le trouve en foire à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 pure, je post depuis ma dsi, le browser est vachement bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c est sympa le web portable quand meme! et sinon tu etais a quel distance de ton pc quand tu as posté via ta dsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant