zuzub62 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salut a tous j'aurais aimé votre avis sur ça : LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME SoundTrack CD(82TRACK) en vente sur eBay.fr (fin le 07-avr.-09 17:27:38 Paris) Alors qu'est ce que c'est ? de la contrefaçon ou bien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 5 € le cd ?de hong kong ?10 en stock ? a mon avis big N ne doit pas touché lourd la dessus ! pour moi :contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 merci mon cher Sheldon heuu widescreen je vais m'abstenir! pour avoir du faux et en plus avoir des soucis avec la douane! non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Si tu cherche OOT OST sur Google image tu tombes sur ce CD, et d'ailleur, il me semble que mon pote collectioneur de Zelda a le meme. Apres a savoir si c'est un original ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je sais pas si c'est de la contrefaçon ou pas mais si tu passe un jour par la capitale tu peut le trouvé a Konci pour 10€ (sur le boulvard voltaire d'après mes souvenirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tes souvenirs sont bon, c'est bien a Bd Voltaire, Métro République Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Faut lui demander l'editeur du CD et avec ça tu devrais savoir si c'est un faux ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ouais pas con ca bdz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) bon, je me suis mis à tester shadow of colossus sur ps2 ... en une soirée je me suis donc amusé à tuer 3 colosses sur les 8 qui sont à toi selon la lumière qui parle au début. j'ai bien aimé le trip où il faut grimper sur des gros trucs immenses et ruser un peu, mais dites moi, c'est moi ou l'idée que certains se font de ce jeu est éronée ?! partout je lisais "jeu à avoir absolument ! magnifique !!!" etc ... que des éloges de la part des joueurs... sauf que moi je vois dans ce qui est bien: un concept unique le colosses sont bien grands les musiques sont belles pas d'interface superflue et de boutons à la con, ça se manie facilement au combat pour ce qui est des déplacements. mais surtout ce qui tue un peu le jeu et l'immersion dans l'univers, et les trucs négatifs du jeu: histoire et mise en scène qui tiend sur un papier carambard caméra à la ramsse très souvent visée au stick ultra laborieuse idem pour manier le cheval ! (ça tourne sec ou pas du tout, c'est limite tout ou rien !) couleurs fadasses à souhait décor vides, ultra vide... solitude dans le jeu (sans doute un éléments artictique nécessaire à l'histoire) aucune quête pour le moment autre qu'aller zigouiller du golgot bref je trouve ça plutot moyen, le concept est intéressant et aurait mérité plus de profondeur car pour l'instant je suis sur ma faim ... on voit partout que c'est surtout une "oeuvre", euuuh personellement, si ça bouge pas plus que ça question scénar je sais pas où je vais la trouver cette oeuvre... edit: ah non y'a 16 colosses apparament ! bon c'est un peu mieux pour la durée de vie alors ! mais c'est pas ça qui va le sauver, si ce n'est donner un sentiment de répétition lassante... Modifié le 4 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je connais très peu le jeu, mais un ami m'a dit que ce jeu lui a fait autant plaisir que de jouer a Zelda OoT... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant