mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 le truc en plus c'est une pompe à déssouder. ça marche qu'à moitié ces trucs là. finalement tu t'en est sorti ! heureusement c'est des grosses soudures à cet endroit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui c est du gros truc !! acte 2 : megadrive 2 en 60 hz + dezonnage !! sinon mimix il y a un truc en ligne pour acheté du cable et des petit truc a souder (diode, switch....)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Rien a voir avec les odlies, mais j'me suis payé un Motorolla S9, un casque bluetooth stereo, la qualité est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 widescreen: metashop vends tout ça, mais avec un gros fer comme ça et si peu de pratique, ta megadrive tu vas la tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tiens, a propos de soudure, je viens de réparer ma dreamcast. la résistance du port manette avait claqué. j en ai profité pour changer la led d origine par une bleue. deja plus joli, je trouve :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) je vais donc investir dans un fer !! mimix je dois prendre quoi d apres toi ? c est bien ca ? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=2573 ou ca : http://i21.ebayimg.com/02/i/000/f2/e9/2b4a_1_sbol.JPG je passe pas par un mp car ca peut interessé qq un d autre que moi Modifié le 25 mars 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oui peut etre moi, voir ce que tu conseilles, parce que j'ai aussi un bon truc pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 moi, j'utilise un 15W, mais avec une panne ultra fine. pour des petites reparation de console, c est bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 kaneda c est le fer sur meta ? j y connais pas grand chose ! mimix ton avatar c est tetsuo ? j avais jamais capté j imagine que kaneda avait vu lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bin oui, j avais vu! ;-) Akira forever! et oui, c est le genre de fer comme celui de meta-shop. j ai juste changé la panne pour une plus fine. mais celle la peut déjà faire l affaire pour des travaux qui ne demandent pas d être ultra précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant