F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Putain il m'a foutu les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ah ah c était un char c est clair !!!a ce prix là il y a bien mieux a faire tu achéte une borne avec le jeu, 2 tabourets et le frigo avec les bierres pour moins d euros ,bon c est pas le jeu MD c est sur !!!! j ai fait la blague a ma femme et je peut te dire qu il y avais pas que toi qui avais les boules F Destroyer :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bah tu sais, si on se met a acheter du Neo Geo, ca atteint facilement ces prix la, par exemple mon Metal Slug 2 j'lavais payé pres de 400€, et la convertion du 1 plus de 250€.. Donc c'est pas si impossible que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 oui enfin là un jeu de megadrive faut pas abuser quand même... à ce prix je préfère à la rigueur faire un cartmodd que l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut oh grands fans de oldies et de jeux vidéos en général ! Je voulais vous faire découvrir ce super reportage sur les jeux vidéos si vous ne l'avez pas déjà vu bien sur.. Cet excellent documentaire réalisé par "Charles Henry flavigny" et "Alexandre de Seguins" se nomme : La Fabuleuse Histoire du Jeu vidéo Le documentaire présenté par les célébrissimes "Marcus" , "Philippe Ulrish" et commenté par l'incroyable "Lorant Deutsch" se compose de 2 parties que je vais vous laisser découvrir. 1ère partie (51 min) : Dailymotion - La Fabuleuse Histoire du Jeu Video, une vidéo de DigitalGames. Fabuleuse, Histoire, du, Jeu, Pong 2ème partie (50 min) : Dailymotion - La Fabuleuse Histoire du Jeu Video 2, une vidéo de DigitalGames. Fabuleuse, Histoire, du, Jeu, Pong Tous a vos écrans et juste une chose : Régalez vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) alors merci enormement je suis en train de regarder et que du bonheur oufffff je pense mettre cela sur mn blog ^^ super interressant.MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA Modifié le 13 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) salut j ai besoin de vos lumières est ce que ce genre de jeu existe bien? car je suis un grand fan de la MD ,et je ne savais pas que ça existé !!!! enfin je vais encore le regardé passer sous mes yeux car pinaise pinaise ,,,,il y a des furieux !!!!!! http://cgi.ebay.fr/SNOW-BROS-sega-genesis-SAMPLE-DEMO-very-rare_W0QQitemZ270355181212QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item270355181212 edit /pour les fan DC http://cgi.ebay.fr/shenmue-2-SEGA-DREAMCAST-white-label-PRESS-CDS-rare_W0QQitemZ270355227674QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item270355227674&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Modifié le 13 mars 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 au cas ou, voila ou a fini la super nes des chiottes, nettement plus glorifiant comme destin non? http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05147.JPG Je cherche une Mega Drive pour faire la meme chose avec le Sonic a coté. (ou une Master System, mais bon, la je reve un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) hééé pas mal du tous tu m'as donner une idée , pour ma snes HS coooll ^^ merciii Ah la figurine sonic est super tiens vais me chercher ça hihiiii ^^ Tes figurines sont a combien de centimetre stp ??? Modifié le 13 mars 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pas mal mieux, oui... Espece mechant F qui m'a fait avouer comment je passais mon temps quand je démoulais un cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant