Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ah ah c était un char :D

 

c est clair !!!a ce prix là il y a bien mieux a faire :P tu achéte une borne avec le jeu, 2 tabourets et le frigo avec les bierres pour moins d euros ,bon c est pas le jeu MD c est sur !!!!

 

j ai fait la blague a ma femme :fonsde: et je peut te dire qu il y avais pas que toi qui avais les boules F Destroyer :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oh grands fans de oldies et de jeux vidéos en général !

 

Je voulais vous faire découvrir ce super reportage sur les jeux vidéos si vous ne l'avez pas déjà vu bien sur..

 

Cet excellent documentaire réalisé par "Charles Henry flavigny" et "Alexandre de Seguins" se nomme :

 

La Fabuleuse Histoire du Jeu vidéo

 

Le documentaire présenté par les célébrissimes "Marcus" , "Philippe Ulrish" et commenté par l'incroyable "Lorant Deutsch" se compose de 2 parties que je vais vous laisser découvrir.

 

1ère partie (51 min) :

 

Dailymotion - La Fabuleuse Histoire du Jeu Video, une vidéo de DigitalGames. Fabuleuse, Histoire, du, Jeu, Pong

 

2ème partie (50 min) :

 

Dailymotion - La Fabuleuse Histoire du Jeu Video 2, une vidéo de DigitalGames. Fabuleuse, Histoire, du, Jeu, Pong

 

Tous a vos écrans et juste une chose : Régalez vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai besoin de vos lumières

 

est ce que ce genre de jeu existe bien? car je suis un grand fan de la MD ,et je ne savais pas que ça existé !!!! enfin je vais encore le regardé passer sous mes yeux car pinaise pinaise ,,,,il y a des furieux !!!!!!

 

http://cgi.ebay.fr/SNOW-BROS-sega-genesis-SAMPLE-DEMO-very-rare_W0QQitemZ270355181212QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item270355181212

 

edit /pour les fan DC

http://cgi.ebay.fr/shenmue-2-SEGA-DREAMCAST-white-label-PRESS-CDS-rare_W0QQitemZ270355227674QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_Video_Games_Video_Games_JS?hash=item270355227674&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé pas mal du tous tu m'as donner une idée , pour ma snes HS :D coooll ^^ merciii

 

Ah la figurine sonic est super :) tiens vais me chercher ça hihiiii ^^

 

Tes figurines sont a combien de centimetre stp ???

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...