widescreen Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai les 2 faces de mon superman sur n64 je poste ou ? je suis pas un pros du scanner mimix si ca vas pas dis le moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 envoie moi ça à mimixoldiescovers@free.fr avec mailbigfile.com (tout compressé dans une archive avec ton pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j ai trouvé un type qui vend 15 € un sac en plastique n64 Nintendo 64 - sachet plastique officiel - PAL - NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 20:09:41 Paris) looooooooooooool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ils ont fumés chez moeroshop ! c'est de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est clairement pas dans cette boutique qu'il y a des bonnes affaires, à chaque fois que je tombe sur ce vendeur les prix sont assez élevés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 oui ils se touchent très très souvent... mais parfois sur certains articles c'est les seuls vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 +1 la suite c est quoi ? le ticket de caisse de nes 3 x plus chere que la nes ? la pub de oot du game pad a 45 € ? ca me degoute la facon qu il on de faire du commerce sur nos souvenir ! il y a vendre au bon moment et faire sa raclure ! voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 y'as des ralures dans tous les domaines dés que y'a du fric à faire. le tout c'est de pas les engraisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Faut être patient et attendre la bonne occas', pas se précipiter!! Bon sinon dans moins d'un mois je déménage dans un nouvel appart' avec ma copine!!!! Là actuellement on vivait chez sa mère qui nous laissait son appart', mais à partir du 14 février on aura les clé de NOTRE appart' à NOUS!!! Vivement!! Oui ça n'a rien à voir avec du jeux video (quoique il va falloir que je réaménage une pièce dédiée ^^), mais ça fait plaisirs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui tu m'étonne que ça fait plaisir moi je cherche toujours la maison pas chère mais je peux encore attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant