mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est limite maso mais que veux tu , il fut une époque où la ram coutait très chère et moi aussi j'avais 256 avec xp ... mais je te rassure je suis vite passé à 512 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Heureusement ya aussi des logs pour defragmenter la RAM en permanence si besoin..ca aide grandement^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 de toute facon y'a toujours moyen de s'arranger pour faire marcher les jeux, meme avec peu de ram... sur mon tout premier pc (d'origine pentium166/32mo de ram) j'avais racheté 64mo de ram spécialement pour faire tourner neorage ! et ca tournait impec, meme les derniers KoF de l'époque (97 je crois en ce temps la, peut etre 98...) tout ca pour dire que si les nouveaux emulateurs marchent pas sur une brouette, il suffit de ressortir des vieilles versions ^^ meme si tout ne marchera pas, les 3/4 fonctionneront sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon premier PC "a moi" c'etait un portable X386, cadencé a 17mhz. Je ne sais pas combien il pouvait avoir de RAM cela dit. Par contre, fait marrant, mon 2eme PC, une grosse caisse que mon père avait ramené du boulo, etait un Pentium 166mhz et j'avais aussi 32mo de RAM ! Quesque j'ai pu bricoler sur ce truc! Pour jouer a Tomb Raider 2, j'avais installé moi meme un lecteur CD 30x (je crois) car celui d'origine etait un 2X, c'etait une horreur a chaque temps de chargement! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon premier PC était un AMD K6-2 à 500mhz, 64 mo de ram... Une vieille daube, mais on avait rajouté 128mo de ram, pour arriver à 192...Ce qui était énorme à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai aussi eu un K6-2! 450mhz, il tournait plus ou moins bien, mais c'est pas ma meilleur experience. le P4 et l'amd Athlon sont encore aujourdhui pour moi, des valeurs sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui les athlon xp marchaient très bien et marche toujours pas mal pour desapplications simples. moi mon premier pc c'était un cyrix avec écran 4 couleurs. mais j'ai vraiment commencé le pc à l'époque des athlon xp avec un 1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 alors c est mal parti pour moi la !! l ordi est infecté méchant ,en plus j ai plus le cd xp ,le bordel et puis 2 ans dans le placard il se venge le bougre je crois qu' il va prendre un coup de latte s' il me cherche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 formate le ... en trouvant un ptit win 2000 chez un pote par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 +1 windows 2000 avec 256 MO ça marchera très bien... XP avec moins de 512 MO = suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant