Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

si tu veux jouer à que du vieu jeu sur arcade, et pas de 3d, t'as pas besoin d'une bete de course, en occasion tu trouves pour pas trop cher le pc...

Moi vu que j'en recupere pas mal, j'ai quelques pieces que je pourrais utilisé qui sont correct, assez pour faire tourner des jeux neo geo, ca me suffit =P

Mais bon après c'est sur qu'avec une xbox ca peut etre interessant...

D'abord moi, je cherche un vieux meuble, mais plus de bornes sur leboncoin près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention y'a un minimum quand même ... tu feras pas tourner des street fighter 3rd strike par exemple ou des metal slug sur p2 .... un p3 encore sous dos oui y'a des chances. bref, tout dépend de ce que tu appels "vieux pc" car moi quand je dis vieux, c'est ... VIEUX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention y'a un minimum quand même ... tu feras pas tourner des street fighter 3rd strike par exemple ou des metal slug sur p2 .... un p3 encore sous dos oui y'a des chances. bref, tout dépend de ce que tu appels "vieux pc" car moi quand je dis vieux, c'est ... VIEUX.

 

pour metal slug 2 et les autres jeux neogeo, un bon vieux neorage des familles et ca tourne sur une vieille brouette de p2 350

par contre pour les systemes plus récents (cps3 pour ne citer que celui la :pff:) ca ne sera évidemment pas suffisant.

pour info, tout marche relativement bien sur mon athlon xp 1.3ghz/512ddr/gforce2mx sous win2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour metal slug 2 et les autres jeux neogeo, un bon vieux neorage des familles et ca tourne sur une vieille brouette de p2 350

par contre pour les systemes plus récents (cps3 pour ne citer que celui la :pff:) ca ne sera évidemment pas suffisant.

pour info, tout marche relativement bien sur mon athlon xp 1.3ghz/512ddr/gforce2mx sous win2k

 

ben c'est ce que je disais :D

hormis metal slug où j'émettais des réserves car certains épisodes balancent des tonnes de sprite à la pelle, il est normal que ta config fasse tourner tous les jeux 2d.

 

y'a vieux et ... VIEUX :D :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...