mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 trop de trucs douteux niveau fonctionnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Slt a tous, j'ai toruvé ça sur le bon coin Borne arcade neo-geo Consoles & Jeux vidéo Pas de Calais - leboncoin.fr je pense que ça peut etre une bonne affaire, et comme ça m'interesse pas, j'me suis dit que ça peut etre tentant pour les membres de meta :hello:Moi perso je cherche aussi un borne et je suis l'ensemble des bons site et ebay et le bon coin Hé bien de mon avis c'est un bon pris pour la borne mais pour l'écran ça craint ... au mieux un problème d'alimentation (cablage) au pire c'est la carte derrière le tube hé ben meme si il existe plusieur tuto pour décharger le tube (attention tres dangereux tres haut voltage !!! ) il faut un peu de connaissance quand meme en électronique pour soit reparer la carte ou la changer Mais pour le cabinet c'est vrai qu'il est en très bon état quand même ^^ voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On peut pas tout simplement changer l'écran ? Du coup ça fait pas cher quand même!!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 changer l'écran oui mais à part chopper un cathodique de pc et mettre à la place ça reviendrait trop chère. pi ça revient à mettre un pc dedans avec mame ou n'importe quel front end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'aimerai changer mon lecteur de disquette sur mon amstrad 6128+..il est HS...Ou peut-on en trouver des neufs et a quel prix?Quel type de lecteur est-ce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je me serais pas casser la tete , tu en rachète un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Justement non..c'est pour le revendre apres MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ha je vois le truc ben au pire si tu trouve pas car c'est chaud se genre de chose ben tu le revend dans l'etat je suis sur que quelqu'un va te le prendre pour pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 trouver des pieces pour un amstrad... a part en en achetant un en broc ou autre par contre il existe pas mal de tuto pour adapter un lecteur 3"1/2 en interne et meme en externe sur un 6128. si la personne qui te l'achete a pour objectif de jouer et pas d'avoir le matos 100% d'origine, ca peut etre une tres bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 P'tete que c'est que la courroie à changer, comme souvent dans les cpc, donc tu peux en acheter une pour moins de 3€ sur ebay... Demonte le lecteur pour voir si elle y est toujours (souvent elle se ramollie et claque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant