dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Beh c'est quand même super intéressant d'avoir des trucs d'avant la NES, moi je prend tous, même les pongs, etc... je suis curieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis curieux oui mais le manque de place m'oblige à être sélectif. et de toute façon ce qui est avant n'a pas de lien affectif pour moi. à part l'atari 2600 juste pour tester c'est tout ce qui pourrait me tenter sur une foire à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ah tu ma fait peur !!!si une atarix 2600 ne t intéresse pas ,c bizare ,car c mythique cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui justement c'est juste pour ça que ça m'intéresserais ... le videopac est vraiment anecdotique à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Dite , faudrai que je vois un truc ><" Personne n'aurait de photo du PLV Wipeout 3 >< ? ( Et la vous vous dite , putin c'est quoi cette question XD ) Mais je voudrai vraiment le voir >< C'est celui avec un plexy courbé devant et quelque motif dessu qui donne du relief au carton de fond ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai toujours ça dans mon slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ui je sais c'est un peu une question dont on connais la réponde mais on sais jamais desfoi vou nous sortez de ces truc XD Et faudrai que jle voit , question de vie ou de pas mort >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 disons juste qu'on prends souvent en photo des trucs mais rarement des plv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Slt a tous, j'ai toruvé ça sur le bon coin Borne arcade neo-geo Consoles & Jeux vidéo Pas de Calais - leboncoin.fr je pense que ça peut etre une bonne affaire, et comme ça m'interesse pas, j'me suis dit que ça peut etre tentant pour les membres de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 lol 3 fois sur 4 quand il y a une photo de borne a vendre il y a des pots de peinture a coté !! sinon je trouve ca pas chere mais ca me fais loin !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant