Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Mwap!

Moi je viens juste pour dire que même si 100%Jeux, c'est vrai, c'est abusé, je leur dois mon DD64 en boîte état neuf (le coffret RandNet en plus) pour 260€ TTC, et ça moi je dis merci :D

A part ça c'est vrai ce sont TOUS des voleurs, 100% et tous les autres.

 

Infogames: moi je pense qu'au lieu de faire une liste des "Magasins à but d'arnaque", tu devrais te lancer dans une liste de "Magasin d'éthique vidéoludique" avec les magasins qui valent le coup. Ca te prendra moins de temps à rédiger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Infogames: moi je pense qu'au lieu de faire une liste des "Magasins à but d'arnaque", tu devrais te lancer dans une liste de "Magasin d'éthique vidéoludique" avec les magasins qui valent le coup. Ca te prendra moins de temps à rédiger...

En même temps, j'essaie de créer un système d'évaluation par des utilisateurs sur les magasins et vendeurs, un projet que je tente le coup mais en ce moment, je me fais grave chier de trouver une solution pour éviter ces foutus bugs de mon forum phpbb3 car ça fait un moment que je traîne dessus...

 

Ce sera toujours en projet, car je tente qq chose de gros et ça va pas être la patate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...