mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai pourquoi pas ... c'est limité à 20 minutes là dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 sinon tu la met sur megavideo et tu nous donne le lien ^^ vraiment sympa de ta part en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ben là j'ai coupé en morceaux de 20 minutes demain je réduit la qualité pour passer à moins de 150mo par morceau et je mettrais sur dailymotion comme ça ce sera accessible longtemps pour un paquet de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 hey mimix , apres , stuveux , jte filerait mon compte MU pour pouvoir les uploader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 non mais ça va le faire finalement sur dailymotion ... j'aurais juste bidouillé entre deux pour rapetisser la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 et n esite pas a poster le lien mimix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 NES CLEANING KIT Jeu nintendo NES blister rigide neuf en vente sur eBay.fr (fin le 19-Oct-08 21:16:39 Paris) Oo" génial ca , mais bon vla le prix j'ai pa 45 euro pour ca , mais si je les aurais je dit pas non ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 et n esite pas a poster le lien mimix ;) oui oui vous inquiétez pas ... pour l'instant je bataille à descendre les 20 minutes de vidéo en dessous des 150mo ... la rage je suis à 160mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 allé, je suis en train de mettre les autres ! en attendant voici au moins une des vidéos: MEGAVIDEO - I'm watchin' it celle qu'il y avait juste avant l'émission ! si ça vous permet de patienter ... de toute façon vous avez pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 oh la bonne époque ... c'est vrais que là c'est beaucoup manga mais on peut pas trop leur en vouloir. c'est ce qui permet à la chaine de vivre aussi. je trouve que c'est une bonne chaine moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant