mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon doit y avoir moyen de compresser mais là au mieux ça fait 700mo en divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 @mimix que fais tu là au boulot ta une manette a finir:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah mais t'inkiète, je commençais le reverse engeniering de la deuxième manette en regardant d'ailleurs elle est bien plus compacte donc ça devrais bien rentrer dans la nes ! par contre les composants sont en cms ! lol je vais m'amuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie la mosaique DBZ , et mimix on attend tous le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) ha oui cms c'est un peu plus casse cou*lle ,c'est tellement petit ,mais bon je m'en fais pas tiens mimix regarde les jeux que je me suis déjà fais en nes : zelda outland final fantasy 1 battle of olympus faxanadu ps faudra que j'évite de boire avant de reprendre mes photos Modifié le 13 octobre 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça gère battle of olympus en fr ! je l'avas étant gosse mais je pigeais quedalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ils sont tous en fr sauf outland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai faxanadu, étant gosses je comprenais rien non plus! ce qu'il ne ma pas empêché de le finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon j'ai compressé en divx6 ! maintenant faut trouver où mettre un poil plus de 1go ... ah merde le format est pas respecté ... quelle merde leur encodeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon j'ai compressé en divx6 ! maintenant faut trouver où mettre un poil plus de 1go ... ah merde le format est pas respecté ... quelle merde leur encodeur ! Il faut plutôt couper en plusieurs morceaux, car si tu as l'intention de mettre sur Dailymotion (genre ) , tu répartie en plusieurs parts (part 1 of 4 exemple...) Roh je n'ai pas GameOne mais c'est sympa d'avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant