yoshinouch Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 moi aussi j'ai penser ca sur les 10 premiers CD et sur les suivant j'avais l'impression que ca les rayait plus qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 moi pas besoin de ça, j'ai réparé mon gta san andreas avec l'espèce de patte blanche qui enlève les rayures sur les écrans MET@SHOP avec un mouchoir, quelques ptits tours et le cd refonctionnais ! on voit encore des rayures certes mais ça remarche au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, après avoir dépensé pas loin de 35E pour des trucs mosaiques... Beh je trouve ça franchement moche... Alors je sais pas si c'est moi qui ai foiré... ou alors ce sont les petits carrelages qui sont bidons... Je sais pas, je suis bien déçu... et ça me fais chier... Je vais me renseigner sur les bonnes techniques, les astuces, etc... J'ai envie de me faire un bon truc quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 fais voir ptete que l'on voit pas assez les carrés, ça fait ptete trop fouilli ? ou la surface est trop irrégulière pour faire penser à des pixels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je ferais des photos demain, là mon PC n'arrete pas de planter... En fait j'ai juste fait un Mario, j'ai découpé le contour et je voulais le mettre sur un mur. Mais je crois avoir compris mon erreur... C'est que c'est fade, ça manque de couleur, c'est mal découpé et j'aurais surtout pas du découper les contours mais plutot faire un décors autour du Mario. Je fais la photo demain et après je recommence tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon on attend ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Demain , Aujourd'hui mais demain car t'était pas cor parti dormir , ou demain lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Dailymotion - Consumers <- Left < > Right ->, ein Video von raoutman. consumers, left, right YouTube - ymck de la bonne zik oldies j'adore la première ! d'ailleurs y'a vraiment trop de bonnes zik du coté de Consumers !!! faut que je trouve l'album tellement c'est bon ! ah oui, merci no-life d'avoir diffusé la zik sinon j'aurais jamais connu ... Modifié le 12 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Photo tout à l'heure ^^ Et en même temps je prendrais une photo de ce que j'ai eu en foire à tout que je mettrais dans la section spécifique!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon les gars loupez pas ce soir l'émission sur les 10 ans de gameone que de souvenirs ... à l'époque je bavais chez mon parrain parce qu'il avait canal sat ... c'était comme un rêve cette chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant