mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pas la peine de te justifier c'est du oldies donc ça rapporte plus à l'auteur, et surtout en saturn durdur de trouver des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie tu la juste SWITCHER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai posé le modchip cet apres midi, par contre j'avais déja installé un switch 50/60hz il y a 1 mois ou 2. et comme j'ai un AR 4 en 1 c'est la console ultime reste plus qu'a changer la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah je me fais une petite soirée oldies tout seul devant mon PC, un peu de lecture avec Pix'n Love, un peu de jeux avec Barbarian et Discworld et un peu de matage de video avec les premiers niveaux de Kid Icarus... Ca fait du bien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'ai matté pleins de génériques de dessins animés de notre enfance ahhh , joyce et le conquérants de la lumière, mask, moi renart, les snorkies, silverhawks, rahan, la bande à picsou , wingman ... etc que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est l'plus grand boss de toute la ville .. picsoooooooou picsoooooouuuuuuu il vaux des milliaaaaaaaaaards en or en dollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars picsou OUH OUH en suivant riri fifi et loulou ... ouh ouh ! désolé :/ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 lol, je la connais par coeur cette chançon ben sinon chose à part j'ai démonté ma 307 pour la réparer, solution peugeot :510€, la mienne :3€.... vive pigeot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis tombé sur une photo qui me (nous?) rajeunie pas : ma fille avec un pad de nes en main elle n aura jamais de vsmile !! JAMAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair ! à bas la vsmile ! vive la nes pour les gosses ! faut leur apprendre les bonnes choses dés le départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Les jeunes faut les eduquer au sonic et au mario, pas a la dora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant