Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ben bah tiens, tant qu'on est dans le topic blabla... j'ai enfin fini god of war 2 ! ptain nan mais trop bon ce jeu ! vivement le 3...

 

et sinon j'ai enchainé avec 6h de jeu à kingdom hearts après avoir vu darkyoshi complètement ouf de ce jeu...

ma fois y'a de bonnes idées dans ce jeu, mais j'ai l'impression que les combats sont vachement fouillis ! on voit pas grand chose de l'action, et la difficulté est plutot costaud non ? ou alors chui vraiment nul... car le niveau d'alice au pays des merveilles ptain entre les plantes qui te choppent un max d'item, les allers retour partout... ce niveau m'a rendu complètement fou ! ah oui aussi, la caméra est chiante. mais sinon l'univers est vraiment sympa ! et l'histoire aussi, la réalisation pas mal aussi...

 

voilà, si y'en a qui veulent parler de ce jeu chui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui la :D

mais j'ai l'impression que les combats sont vachement fouillis ! on voit pas grand chose de l'action

ouai les combats sont asser "bordélique" mais ca c'est arranger dans le 2 , on a même parfois l'impression que les magie servent a rien tant des fois c'est bourrin

la difficulté est plutôt costaud non ?

ca va , a part les bosses du Colosseum et le Grand Sephiroth le jeu est asser simple !

je dis pas non plus que t'es nul , mais avec un minimum de tactique et moins de bourrinage on meurt moins :bedo:

 

En bref ce jeu est une tuerie , mais qui a quand même quelque défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Kingdom Hearts 1 , quel jeux !!! Raaaa !!!! Et Sephiroth , c'est vraiment le THE défi du jeu a la battre , m'en a fallu du temp pour le powned en mode expert , j'en ai fai couler de la sueur !

 

Et la cinématique caché du 2 , tin , Square a enfin amorcé les explication sur l'origine des Keyblade !! Vivment Birth By Sleep sur PSP !!!

 

 

Tien , en parlan de PSP , ma mere vien d'accepter et comme samedi je vais a lille , elle m'a dit qu'elle essairai de me donner l'argent cette semaine !!!

 

A moi l'ivresse de FF7 !!!! XD

 

Pi bon , apre y a donc birth by sleep qui va sortir , et surtout FF Dissida , un peu barbar et l'histoire doit pas être de grande taille mais bon , ca fai toujour plaisir un petit jeu bourrin avec les perso d'un peu tout les FF x) esperon qu'il dépasse pas les 40 euro quand meme car bon ....

 

A au fait mimix , pense bien a faire a chaque foi les sort que te demande les Bolet Blanc histoire de pas devoir chercher toute les larme de joie seulement quand tu te mettra en quete d'Ultima sinon ... t'aura peut etre la flemme d'enchainer les aller retour pour choper ces larme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire ma pièce spéciale JV, j'ai déjà monter le meuble TV, mis un tapis avec une table basse dessus et deux poufs!!! Me reste à mettre les consoles et la TV sur le meuble. Il faut aussi que je ramène mes étagères de jeux, mon bureau et ce sera ok!! Les photos bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu les bolet blanc c'est des genre de champignon avec un chapeau rouge , et quand tu te ramene pres d'eux , en rapport a la lumiere qu'il y a au dessu d'eux , faut faire un sort , et apre il te donne soit des brevet de sort ou des larme de joie ,

 

http://www.khdestiny.fr/artworks/ennemis/bolet_blanc_kh1.jpg

 

Ceux la ;p

 

Et dbz , faudra postez des photo quand tout est fini hein ! :o ca a l'air pas mal en tout ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu les bolet blanc c'est des genre de champignon avec un chapeau rouge , et quand tu te ramene pres d'eux , en rapport a la lumiere qu'il y a au dessu d'eux , faut faire un sort , et apre il te donne soit des brevet de sort ou des larme de joie ,

 

http://www.khdestiny.fr/artworks/ennemis/bolet_blanc_kh1.jpg

 

Ceux la ;p

 

Et dbz , faudra postez des photo quand tout est fini hein ! :o ca a l'air pas mal en tout ca :o

 

ptain à chaque fois j'essaye de les kill ceux là ! y'en a dans le jardin d'alice !

mais j'essayais que des coups d'épée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui je faisai pareil , et quand j'était en quete d'ultima , me suis rendu conte que les jour que j'allai passer a les taper , c'est du temp que j'aurai gagner avant T__T

 

Pour les brevet c'est pour débloqué une keyblade il me semble , et c'est genre si t'a fait 3 foit le meme sort dans la serie qu'il te demande , a confirmer ca fait longtemp quand meme x)

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...