dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Beh le film Mario est assez marrant quand même ^^! Oui c'est un bon nanard mais pas trop mal foutu quand même! Je veux dire y'a bien pire quoi! Mais c'est clair que les Koopa ôO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 clair tu t'attends à un vrais koopa... sauf que là il est bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je sais pas comment ils ont pu s'imaginer les Koopa comme ça n'empeche... Quelle imagination ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le Yoshi est horrible aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 t'as une tof ? m'en rappel plus ... je crois que c'étais un vulgaire lézard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Là on en revient au tortue ninja alors MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Yoshi c'était une sorte de petit T-Rex, ma fois il est pas très ressemblant m'enfin il est mignon quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je ne verrai pas yoshie ne T-rex loin de là mdr mais plutot en diplodocus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai m'enfin dans le film c'est ça... nan mais fallait vraiment de l'imagination pour retrouver l'univers mario dans ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pas d'imagination,ils ont fait npk..:xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant