darkyoshi Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Le pire, c'est la gueule de Yoshi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 lol non, le pire c'est les koopa... mais c'est quoi ces machins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'imagine la gueule de bowser alors ..MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Quelle hororeur ce truc... presque aussi mauvais que : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est d'ailleur pour ça qu'on voit pas svt les acteurs qui ont joué dedans ahah. ça te flingue une carrière sans problème. enfin bon, ya quoi comme adaptation réussi de jeu video au cinéma ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Par contre j'ai retrouvé le dessin animé de Mario bros qui passait sur fox kid à une époque Avec le petit générique J'aime bien ce type de dessin en plus et c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai, mais ça vole pas haut. comme nanar street fighter est pas mal mais il est plus réussi que le mario ! sinon j'aime bien les mortal kombat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui je croi que seul les mortal kombat sont a peu pres potable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le street fighter j'ai bien rigolé faut pas abusé ils sont marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je l'ai en vhs. la dernière fois je me suis endormi devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant