Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bon ca m'enerve tellement que j'ai tout redemonte a midi j'ia meme ete jusqu'a demonte la carte mere, j'ia tout remonte et toujours le meme probleme ca coince et ca m'enerve donc mimix je met ca de cote et des que j'ai un gros lot de trucs HS si ca t'interesse comme la derniere fois ... on refera de meme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben ça vaut le coup oui surtout que tu pourras démonter tout avec ça. mais il faudra bien appuyer avec les embouts pour bien accrocher et éviter de déraper/limer/user les fameux embouts ... moi j'ai niké celui pour démonter la N64 , GC en à peine 2 consoles et pourtant chui pas un bourrin. metashop m'en avait renvoyé un embout dans un alliage foncé à base d'acier à mon avis qui lui résiste beaucoup mieux ! là on dirait un alliage à base d'alu pour les embouts ronds et acier moyen pour les embouts normaux et triwings. et c'est les embouts alu qui sont fragiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca m'enerve tellement que j'ai tout redemonte a midi j'ia meme ete jusqu'a demonte la carte mere, j'ia tout remonte et toujours le meme probleme ca coince et ca m'enerve donc mimix je met ca de cote et des que j'ai un gros lot de trucs HS si ca t'interesse comme la derniere fois ... on refera de meme ;)

 

lol si tu veux :P

mais cherche bien tu as forcément un truc qui va pas ! un truc déboité ou mal positionné ... c'est pourtant pas bien compliqué une nes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas une nappe qui bloque vers les ports manettes (c est un peu la fete des nappe dans les nes il y en a partout et elle bouge dans tt les sens) sinon regarde si la prise du dessous (qui sert a :pasmafaufe8:) est bien clipser a la plaque en metal )pi regarde si les petit truc de plastique gris(comme des detrompeur) sont bien en place. Baisse pas les bras c est un challenge et tu es homme a relevé le défi :jap:

sinon mimix je crois que je vais le prendre le tournevis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi il te permettra de démonter tes jeux nes qui font "gling gling" pour recoller à la super glue les supports de pcb pétés :D et d'autre joyeusetées.... comme réparer les manettes GC, les DS et autres... modifier les N64 ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...