mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 y'a juste à dévisser quelques grosses visses, le déboiter et remboiter le nouveau...c'est simplissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 moi ca me botte mais bon ca fait lourd en fdp enfin j ai l impression que des fois je paye trop de port(j aurai du m interesser et collectionner les timbres et cachets de la poste au point ou j en suis !:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bon et bien apres avoir demonter tout, et reussi a nettoyer cette NES elle fonctionne nickel le probleme est que quand je remet le bitonio noir la qui se baisse avec la cartouche et que je visse a fond et bien le truc se coince et ne cale plus en bas ... j'ai essayer de visser moins ca fonctionne tres bien par contre la coque blanche que je remet dessus force apparement a l'avant et quand je visse ca bloque le truc aussi, alors soit quelqu'un a une idée soit cette de NES va voler contre le mur du voisin :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 moi aussi quand j ai mis les 4 visses(les 2 blanche et les 2 or) l autre coté s est levé alors j ai rien dis et j ai vissé celles qui reste a fond (j ai forcer comme en goret sur cadre noir en fait) et bien ca marche(enfin je pense vu que j ai pas de cable video)bon deja ca clignotte plus quand elle bouffe du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai essayer de tout bien visser et ca coince le truc noir, j'ia essayer de moins visser pareil j'ai tout essayer je me suis demande si j'etais bien dans l'axe et tout j'ai decaler sur le cote je crois avoir tout fait en fait .... mais ca chie toujours, et pourtant elle fonctionne nickelle je l'ai bien nettoye c'est ca qui me met la rage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) c'est mal emboité c'est obligé. j'ai jamais rencontré un seul problème avec le chariot ou quoi que ce soit au démontage. et des nes j'en ait démontées... ptete au niveau du connecteur tu as pas glissé le chariot sous l'angle du connecteur..., tu n'as ptete pas bien assemblé le tout avec les petits picots qui rentrent au bon endroit sur le pcb. Modifié le 22 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je vais la mettre de cote pour le moment car j' ai passer ma soiree d'hier donc pas envie de me retapper ca ce soir je verrais quand j'auria du temps je pense qu'il y a un truc c'est oblige jusqu'a present j'ai toujours demonter remonter sans probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 moi la 1 er fois j avais monté le connecteur a l envers (oui je sais ...) apres j ai regardé la console 30 mn avec le tiroire dans la main j ai tt redemonté puis remonté resultat : si il a un jours une epreuve de remontage de nes au jo le crois que l or ne sera pas chinois vous savez ou je peux trouver un tournevisse pour mes jx nintendo et ma snes ? parceque j en est un peu mare de casser des stylo bic pour rien:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 y'a un coffret sur metashop que j'ai et qui dépanne ... malgré la piètre qualité de l'alliage utilisé proche de la résistance du plastique MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci de l info mimix mais ca vau le coup ou c est un peu une qualité du camion de l outilleur stephanois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant