mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 moi y'a deu semaines c'était ma ps2 dans god of war 2 lol. en fait c'était la connection de la prise péritel qui foirais... d'ailleurs j'ai laissé ça en plant avant les vac faut que je regarde demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je viens de me balader un peu sur la bay pour matter le prix des figurines nintendo powaa j'ia vu des Kart avec perso de l'epoque N64 les prix sont affolants! connaissez vous un site ou c'est a prix raisonnable et fiable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pas mal le soutif moi ma copine si je lui dis elle dirait pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tiens une petite question, Vous voyez ce que c'est les autocollants spéciaux antivol ? Genre tu passes à la caisse avec sans payer ben ça sonne! J'en ai un coller sur une boite en carton de deux de mes jeux et j'aimerais les enlever ça ferait mieux! Mais la colle est super forte, si je tire dessus j'ai le carton qui part avec... Avez-vous une solution miracle. J'ai vu sur un forum un mec qui parle de vaporiser de la laque dessus et laisser secher puis retirer l'autocollant et ça fonctionne nickel même avec les autocollants colle-forte.... Je sais pas si ça marche et j'ai peur d'abimer la boite avec de la laque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 va voir sue npes ou oldiescovers j'ai fait un test du décolle étiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oki je vais voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 hep les gars! Quelqu'un peut m'identifier ce jeu MD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 shinobi 3 ? ou un truc de shogun ... ben sinon mon spyro 2 va revenir au mag, il est félé ... ptain ils achètent des merdes à cash converter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 shinobi 3 ? ou un truc de shogun ... ben sinon mon spyro 2 va revenir au mag, il est félé ... ptain ils achètent des merdes à cash converter ... c'est ce que j'avais pensé, un shinobi, mais quand on joue, c'est un jeu de stratégie/tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 hep les gars! Quelqu'un peut m'identifier ce jeu MD? salut, il s'agit de ninja burai densetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant