darkyoshi Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est une salle de chez Sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Arf le lien marche pas chez moi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ptain le rêve ... si seulement on pouvais avoir la même chose chez nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas mal de mec on mit leur sur site sur le net avec leur collection , c'est souvent chez les US qu'ils ont des P*Tain de collection !!!!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Avis aux fans de Zelda http://blip.tv/play/gYw0x+t+jK9y un commentaire fait par l'équipe de Screwattack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je veux cette manette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tres joli sous tifs Au cas ou, j'ai mis toute les tofs de ma collection complete dans "Collections des Metagamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 merde j'ai demandé à ma copine elle veut pas le même... fais chier ... j'aurais pu le moder pour le brancher en usb en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lol ca aurai été cool ca ( putin mon Wind Waker vien de bloqué juste avan la salle du boss du temple du vent , heureusement que j'ai sauvegarder tin la heine n'empeche flemme de reset XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant