sangokuwil Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça existe depuis très longtemps avec les émulateurs Mouaii..... je suis toujours faché avec les emus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben moi je sors tout les soirs donc tout les jours et c'est vrai que j'ai du mal mais bon j'y arrive parfaitement je suis présent tout les jours parmis vous mais bon faut pas voir le mauvais coté pour sortir dehor le soir il y a plein de trucs a faire ...! , chacun à sa double personnalité , je suis sur je vous montre ma tête vous aller dire que c'est pas possible que se soit TiMoR ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pk ? t'es un viking ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 T'est tout poilu avec un quadruple menton mega barbu ? Ou alor t'est un tektonik-man ( je prefererai la premiere solution :° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non mais tu serais étonné que se soit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ba explique XD ou met une photo dans le trombi , plus simple Moi faut que je retrouver mon apareil photo -_-' Car depuis que mon pere l'a pris , chaud XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mais peut être dbz en vacances d'hiver ? Peut être ^^! Faut juste que je gagne encore un peu plus d'argent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 SEGA America Blog | The SEGA Game Archive Regardez moi ce truc de malade :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pas mal pas mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pas mal mais je savais que ça pouvait être que des americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant