Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

moi y'a que dbz dans le coin, et encore assez loin car bon y'a minimum 1h de route et encore !

 

mais les soirées oldies ça m'arrive avec mon cousin, enfin il vient, il fouille dans les jeux et redécouvre des jeux de son enfance...

du coup on blablate pendant que les gonzesses elles blablatent de trucs de gonzesses :D

 

ou sinon c'est tout le monde sur la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les jeux vidéos je ferais... euuuh rien ! parce que quand je joue pas, je fais des boites ou je retouche des scans, ou je répare des consoles, ou je les modifie ou je regarde les bonnes affaires sur le net , ou les tests ...

 

merde ! en fait j'ai casi que ça comme univers de loisir !:D

ah si je lis des mangas de temps à autre... ah si j'aime le cinéma ... (mais chez moi car les connards dans les ciné ça me troue l'cul)

sortir ? pour quoi faire ? me ruiner dans des trucs futiles ?

pas pour moi merci :D enfin si je sort pour des trucs intéressant oui ! mais genre aller au bar, se regrouper dans des endroits clos conçus pour rendre des lapins crétins sautillant sourds et bourrés/choutés (une boite quoi) et en plus on peut même pas y parler... non merci alors

 

non, à vrais dire une tite soirée entre amis de temps en temps oui ça nous arrive, mais de là à en faire tout le temps et trainer tout le temps dehors non merci.

 

chui sans doute casanier...

 

Ba mimix t'est exactement comme moi XD , quand je joue pas je matte des test des video , je range mes jeux et console , je les nettoie ou je les regarde

 

Autre loisir manga et ciné mais a la maison XD

 

Et sortir en boite etc j'aime pas non plus ( fin c'est surtou que la techno le rap / RnB etc j'aime pas non plus donc ... Et les café Hard Rock , trop de bourré / shouté pire qu'en boite donc trop foireu .... sinon ce serai cool :P )

 

Sauf que moi ma mere me dit tout les jour que elle en a marre de me voir glandé soit a la maison soit chez mon pote ( voisin xD )

 

Chanceu va tu vi en apparte XD

 

Et soirée Oldies ca peut etre trop bon Oo Faut trop que j'en fasse une XD

 

 

on va bien s'entendre je crois ..:lol: je suis pareil XD a jamais sortir , boire ou aller dans des lieux a la con genre boite de nuit pour s'enmerder c'est pas trop mon truc loool , je me sens vraiment moins seul la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu voi que y en a d'autre comme toi !! ( Je vien de me dire pareil avec moi la mais bon XD )

 

Le prob c'est que vu que je suis mineur , pas de carte bancaire , 3/4 des bonne affaire ( genre jeux en boite super etat pas chere et tout ) sont en france , c-a-d que je paye quasi le double en frais de port a chaque foi déja , et en + a chaque foi je dois demander a ma mere si elle peux acheté tel ou tel chause sur internet avec ca visa vu que je peu pas en avoir , alors apres faut discuter une demi heure genre mais t'inquete y aura pas d'arnaque et tout et tout ai confiance c'est comme un catalogue mais sur internet pi toute facon je te donne l'argen en liquide donc si je fais une connerie ca te coute rien.

 

Apre elle demande ce que c'est '' eu , un jeux ^^' '' alor la faut reconverser mais c'est ce que j'aime c'est une passion comme une autre na na na

 

Et c'est la que je me dit , heureusement que je suis pas le seul a etre comme ca XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu voi que y en a d'autre comme toi !! ( Je vien de me dire pareil avec moi la mais bon XD )

 

Le prob c'est que vu que je suis mineur , pas de carte bancaire , 3/4 des bonne affaire ( genre jeux en boite super etat pas chere et tout ) sont en france , c-a-d que je paye quasi le double en frais de port a chaque foi déja , et en + a chaque foi je dois demander a ma mere si elle peux acheté tel ou tel chause sur internet avec ca visa vu que je peu pas en avoir , alors apres faut discuter une demi heure genre mais t'inquete y aura pas d'arnaque et tout et tout ai confiance c'est comme un catalogue mais sur internet pi toute facon je te donne l'argen en liquide donc si je fais une connerie ca te coute rien.

 

Apre elle demande ce que c'est '' eu , un jeux ^^' '' alor la faut reconverser mais c'est ce que j'aime c'est une passion comme une autre na na na

 

Et c'est la que je me dit , heureusement que je suis pas le seul a etre comme ca XD

 

 

moi j'ai le num de cb de ma grand mere donc sa aides forcement :smokey:

 

mais faut que je me calmes sur les achats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...