Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

euuuh, l'alcool à 90 au moins ça pue pas :D

 

et le coup de la vitre, ben ça changera pas grand chose si ce n'est faire effet de serre ... à moins d'avoir du verre fumé. tu veux un exemple ? les jeux en vitrine sont souvent derrière la vitrine du mag plus une autre vitrine ... 2 vitres donc ... ben les UV passent quand même ;)

 

si tu veux pas d'UV il faut un verre traité spécialement qui ne se trouve pas facilement.

 

pi la poussière, rien ne vaut la souflette :D (ou bombe d'air sec suivant les moyens)

 

tu veux vraiment des astuces ? va voir en section tuto oldies ;)

 

sinon la meilleur protection restera toujours la bonne vieille boite en carton ! car en plus le carton ça respire et donc ne forme pas d'humidité dedans ! car l'humidité est un ennemi bien pire que les UV et la poussière ! ça te nike un jeu en moins de deux.

les pochettes plastiques avec le temps "collent" et deviennent une vraie horreur à enlever. je parle bien des pochettes en plastique vynile bien épais et non les pochettes blister qui elles au contraire sont nikels:D

 

lorsque je me suis refait mon bureau, je voulais prendre une vitrine en promoà 150€ avec les spots et tout mais au final pour exposer quoi ? j'ai pas d'objet si collector au point de l'exposer comme ça. pi au fond je préfère mon entassement de boites et de cartouches ! ça me rappel un magasin !

 

d'ailleurs ça me fait marrer, mon ptit frère l'autre fois est allé chez final score un magasin de jeux vidéos près de chez lui et il cherchais un jeu game cube à se mettre sous la dent ... sauf que en mag y'en a plus beaucoup par chez lui ! (heureusement que je le sponsorise...)

et il a sorti dans le mag "oh putain y'a rien là dedans ! chez mickael y'a deux fois plus de jeux qu'ici !"

 

du coup dulcinée refait des cauchemards à force de voir des jeux vidéos :D et ma mère fait tout pour que mon ptit frère devienne pas comme moi ...

 

(mais j'ai quand même réussi à taner dulcinée pour avoir une ps3 à noel !)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain quand timor nous sors le mot " surprise " on peux etre sur qu'on va avoir les boules ... mdr

 

mais ton pere c'est un dieu , il te trouve des consoles et tout...

 

le mien si je lui parles de consoles j'entends un joli petit :

 

attention , le spoiler qui va suivre risque de choquer les personnes les plus jeunes :lol:

 

 

 

 

extrait d'un dialogue parlant de jeux videos avec mon pere :

 

" je me fous de toute tes merdes qui servent a rien tes jeux a la con sa t'avanceras pas dans ta putain de vie de connard me parles plus de sa ou je te jettes tout va travailler espece de connard "

 

 

il est sympa mon pere....

 

 

 

like my family :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je trouve ça un peu abusé quand même , mon père n'aime pas quand j'achète sur ebay ou en magasin pourtant j'ai 18 piges mais depuis que je suis petit il veut pas mais bon je me démerde quand même , il me dit aussi que ça ne sert a rien mais je lui ai expliqué qu'il ne pourra pas me changé j'ai eu cette drogue depuis que je suis tout petit donc il ne dit plus rien par compte c'est vrai avant je joué trop et donc j'ai niké plusieurs années d'école mais bon je me suis bien rattrapé TERMINAL BAC ELECTRO donc il est content et moi aussi vu que je joue avec modération enfin pas quand il est pas là :D et donc ben il sait habitué donc quand il voit des jeux pour moi il prend ça lui coûte rien et tout le monde est content :)

Mais là je vais vous montrez un projet que déjà un mec de METAGAMES avec fait avec une vitrine et donc je vais le faire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...