Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

non, la diffusion est pal sur la snes ... mais sans prise antenne car plus aucune consoles n'utilisait ça depuis des lustres.

 

les français étaient quand même à la page ! et d'ailleurs le secam n'a lieu que sur le hertzien et niveau rendu est bien supérieur au ntsc quand le constructeur l'exploite correctement.

 

me demande pas comment, c'est un ancien réparateur de télés chez darty qui m'a dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français étaient quand même à la page ! et d'ailleurs le secam n'a lieu que sur le hertzien et niveau rendu est bien supérieur au ntsc quand le constructeur l'exploite correctement.

 

Normal:

NTSC: Elle est destinée aux formats vidéo 525 lignes/60 Hz ; pour les DVD, la résolution est de 480 lignes.

 

SECAM: Destinée aux formats vidéo 625 lignes/50 Hz (wikipedia... :pff: )

 

Mais il me semble que les télé catho se limitent à 576 lignes Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma SNES a une sortie Antenne :D C'est plutot cool si aucune des votre ne la possède, c'est p'etre un model pas tres courant...

 

Ma Super Famicom en à une aussi... :smokey:

 

Semble t'il que toutes les super famicom de 1990 (1ers modèles) en ont une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi sur ma Snes PAL.. je pense que c'est la France qui n'a pas eu droit à un port R/F.

Un peu comme sur la NES où vous avez du pseudo RGB, alors que nous on a 2 sorties RCA ( 1x mono + 1x vidéo composite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...