mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 lol, a retenir ! kumash => fada de master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sinon je sais plus où j'ai vu un gars qui avait V tetris sur virtual boy ! si y'en a qui ont des jeux virtual boy en boite ça pourrait faire l'objet de la dernière section de oldiescovers... réfléchissant moi même à l'achat de cette console, je pourrais compléter aussi cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 une réedition US ?? ah oui bien vu, je viens de regarder la boite et comparer avec ma boite Euro et c'est bien de l'US! Merci pour cette info ô grand maitre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est un excellent prix, regardez ça : super mario bros/duck hunt /2jeux en 1/nes/8 bit en vente sur eBay.fr (fin le 28-Mar-08 23:59:16 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon ben j'en prends une dizaine (nan mais le boulet quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 nan mais grave le big boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le gars qui croit que le jeu vendu avec quasiment chaque Nes vaut une fortune... Dans ce cas là moi avec tout mes jeux Nes je suis milliardaire. Enfin, le pire c'est qu'il à de fortes chances de réussir à trouver un pigeon qui en voudra... Il aurait quand même dû rajouter le mot magique (RARE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 euuuh, je pense pas ... c'est pas un pigeon qui peut acheter ça... c'est un attardé mental. j'adore la mention "étanche" sur l'envois! parce que bon j'habite au fond d'une mare et c'est souvent que je me fais avoir avec les colis qui sont pas étanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Hahahahahaha! xD A ce prix la j'espere que c'est un des premier prototype sorti des Pre-Laboratoires european avant que Nintendo ne s'etablisse sur l'europe xD Putain mais il croit vraiment vendre a ce prix? Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 heureusement qu'il vend pas en foire à tout le gars... il passerait pour un con 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant