linkinrcs Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai adoré Sonic adventure 2 battle sur la Cube, faut dire que c'est le premier jeu que j'ai reçu sur cette console, j'ai passé des heures et des heures dessus =) Faudrait que je me prenne les Sonic DC, mais on en voit pas bcp Suis d'accord avec toi F Destroyer, les nouveaux Sonic :s c'est vraiment plus ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sonic Adventure 2 GC, je l'avais usé jusqu'aux 180 emblems, vraiment dingue la durée de vie! C'est vraiment le meilleur Sonic 3D, meme les musique punk etaient nickel! (bon dans les autres aussi, mais sur un jeu de merde ca rend vachement moin bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai tout fait, sauf le boss final, j'arrivais pas à l'epoque Ahhh faut que je me le refasse, mais j'en ai des autres que je dois finir avant =) Et le temps que j'ai passé à elever mes Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 L'opus Wii est tout de même pas mal et a reçu de bonnes critiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ben oui les gens vois que par le NEXt GEN maintenant ce qui est bien dommage d'ailleur ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 L'opus Wii est MOINS mauvais que les autres, mais si tu le compares a SOAD1/2 ou meme a Sonic Heroes, tu peux pas dire qu'il a brillé!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nanpèche que ça fou bien les boules de voir comment sega considère sa mascotte. à croire qu'ils étaient motivés à faire de bons jeux que quand ils devaient supporter une machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est impressionant en effet.. Les opus MD et MS... woahhh sur Saturn, bof tres moyen pis passage a la 3D sur DC, et la ils nous pondent un truc monnnnstre bon... pareil sur GC... Mais comment ils osent sortir un truc comme le Sonic sur PS3? je l'ai acheté celui la, malgres les notes moyennes, puisque je suis fan de Sonic... mais je pensais quand meme pas qu'il etait pourri a ce point!! X_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sonic sur PS3 mdrrr jamais j'aurai pu l'acheter quesqui ta pris de faire ça en plus c'est 70 € non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Perso le Sonic Adventure 2 m'a soulé... Je préfére le 1 largement! Quand à l'opus PS3\360, je me le prendrais quand j'aurais l'une ou l'autre console... Pour la collec' ^^! Et je le prendrais en okaz' bien évidemment (pas plus de 10E). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant