mimix Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 clair beaucoup trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ouep ça m'impressionne aussi Ebay hun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Kler, surtout les Dreamcast, ca se trouve assez facilement ! Et puis la boite a une sale gueule, tu peux en trouver 1 en meilleure état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ouaaaa l'arnaque total ... ! sachant que les jeux voilà quoi pas terrible mais bon je pourrai jamais faire un achat pareil c'est pas possible ça :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon bah voilà je repars en quête d'une Dreamcast, avec boite ou pas, pour le moment ya pas grand chose sur les sites, j'attend de voir .. :/ Tchouuuu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Tente les foires à tout / brocantes, j'en ai chopper une neuve pour 25E l'année dernière ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 le problème c'est que niveau brocantes du côté de chez moi..... ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pour l'instant mais ça va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ben oui attend les beau jours tkt pas moi aussi je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 en foire à tout j'en avais eut une aussi à 60€avec 24 jeux, 3 démos, 5 manettes, 5 VMU et 1 vibreur (pour le nombre de VMU je sais plus si c'était 5 ou 4...) et même pas jaunie en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant