mimix Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 La mienne, je l'avais eu dans un échange... (ma première, qui a claqué... Les cds ne tournent plus). Ma deuxième, un ami me la vendue 15€, mais sans manette (Pas grave, j'en ai tout un stock de neuves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 elle est à 39,5E à 3 heures de la fin >< blazé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ben ça va attend encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 La mienne je l'ai eu sans cables ni manette mais avec boite pour 7€ en broc =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 La mienne je l'ai eu sans cables ni manette mais avec boite pour 7€ en broc =D C'est un bon prix xD O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En surfant, je suis tombé là dessus : un festival du jeux vidéo à Renne ou l'arcade et le retrogaming sont à l'honneur : ca donne trop envie ! Stunfest 2008 - Rennes - 10 et 11 Mai - Espace des Deux Rives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ma rêvecast monte trop cher, je prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 elle est a combien en se moment là ? et quesqu'elle contient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Consoel DREAMCAST EN BOITE + Manettes, jeux, ... en vente sur eBay.fr (fin le 26-Fév-08 21:00:00 Paris) elle est partit à 70 roro (j'ai fais monté le prix à la fin pour me venger des demeurés -_-) alors avec les frais dport sa fait facile 80 roro, cher pour le contenu du pack xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant