Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Présentation de ma chambre en pleine structuration, il y a que env. 20% de mes oldies qui ont été déplacés de mon ancienne chambre et installés. je dois encore installer des étagères muraux et un meuble pour les consoles qui vont dessous la table à droite. les voici:

 

Tout à gauche, ceux qui se posent des questions, il y a un pad Arcade Snes et un pad Arcade NES, tout les 2 inofficiels. J'ai ainsi installer un sound blaster 2.1 Dell qui donne plutôt pas mal ^^

 

 

La collection manga:

Du haut en bas: ma plus grosse et préféré manga: 3x3 Eyes, je collectionne tout de ce superbe manga! a la vue d'oeil il manque des jeux que j'ai commandé de JGS.

 

ensuite les jeux et accessoires de N64 et Snes. (incomplètes) en attendant les étagères...

 

La partie des Game Boy, vous voyez exposé tout les jeux Pokémon, malheureusement pas complètes car je recherche uniquement des version NTSC ou US en occasion, c'était l'unique RPG sur portable! ^^

 

Il y a aussi des GB Camera donc il me manque la jaune (j'ai vu une, mais 23€.. laisse tomber quoi...)

 

 

Suite Biblio de mangas:

Vous connaissez plus ou moins les séries de mes mangas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratique ton coup des consoles sur le support pour clavier !

Oui, il rentre sans problème quand il n'y a pas de cartouche! j'aimerais bien un meuble en forme de pyramide mais dans les magasins ça existera jamais pour un 2m de long...

 

Désormais tu sais pourquoi je recherche des commutateurs à plusieurs RGB/AV, exactement comme je possède en dessous de la table gauche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...