Infogames Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Putain... de tout façon je n'ai pas le même principe que vous (collection sérieux = FF et 3x3 Eyes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Putain... de tout façon je n'ai pas le même principe que vous (collection sérieux = FF et 3x3 Eyes) C'est à dire que j'ai quel principe et que tu as lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Nous avons le meme principe toi et moi, NEED MORE GAMES, ANY GAMES IS GOOD TO TAKE ! Sauf que Info lui, se concentre particulierement sur les FF et 3x3 Eyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Woops oki =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Comme j'te le disais Timor, y'en a bien d'autre qui ont des collec de malades.. Ben je vois ça tkt pas j'ai été aussi surpris que toi se matin en me levant j'ai vus ça je suis devenu fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 En fait je prend les FF et 3x3 Eyes à n'importe quel (vrais) prix ! Quand aux jeux et consoles, si je découvre une bonne affaire, je n'hésite pas dans ce cas aussi J'ai déménagé 25% de mes oldies dans mon autre chambre, c'est déjà le bordel j'attends toujours ces p***** de meubles en commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Houuuu la toute bonne collection . Bien joué Mocky, un régal pour les yeux. Mais j'ai 2-3 questions : j'ai vu que tu avais Steel Batallion, tu l'as trouvé à combien ?? Le jeux vaut le coup ?? J'ai remarqué sur la 3ème photo que tu avais 2 Zeldas dans tes jeux Snes, l'un est ALTTP et l'autre ( boîte orange ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Mais serieux Mocky, t'as ca depuis si longtemps et t'as jamais montré de photos, tu as une collection absolument insane!! qui depasse les notre de quelques Kilometres... bon sang avoir un Stella View en boite! nan mais j'halucine! Pourquoi avoir gardé le silence si longtemps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il n'a pas qu'un Stella view en boite, mais aussi un 64DD en boite qui a l'air tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 pi le truc pionneer aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant