mimix Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 moi je l'avais vu à15 en cash et neuf, mais comme un con j'ai pas pris , et comme d'hab, quand on en parle ici ben comme par hazard ça disparait derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 t'aurai du le prendre direct moi j'ai vus 10 € tout neuf d'ailleur j'avais mis une photo c'etait samedi dernier je suis devenu fou il trainé dans un carton de score game là personne la vut moi je l'ai pris direct et je suis repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Arf, j'ai fait quelques tofs rapidos d'un peu de mon matériel, il en manque mais il y a presque le principal: En attendant de pouvoir étaler tout ça un jour au grand jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Impressionant quand meme une trés jolie collection mais avec un peu plus de rangement ca serai 50 fois mieux rien a dire sinon ca se voit que tu as conservé tout depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tut tut, ne pas se fier aux apparences, tout est très bien rangé, classé par marque, date de parution, etc... Juste que la place manque alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ouai, c'est quand même rangé! ouaaa les bornes le rêve... tu les as eut à combien les deux ? en tout cas t'as une putain de collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui franchement c'est le cas de le dire depuis combien de temps tu as tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 quand je vois tout ça je me dis que j'ai pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tsss bon sang, on en decouvre tout les jours dans cette section... Comme j'te le disais Timor, y'en a bien d'autre qui ont des collec de malades.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ouai, c'est quand même rangé! ouaaa les bornes le rêve... tu les as eut à combien les deux ? en tout cas t'as une putain de collection ! 1200€ les deux, avec mes premières payes Un gros chèque mais ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant