destroy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila je cherche a supprimer la partie music,photo,video,paramétré et réseaux ainsi que la partie MS de photo/music/video je voudrait juste garder la partie Game pour tout y intégrer. c'est pour crée un thème. si quelqu'un a une idée comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Siles dossiers que tu veux supprimer sont vides, e el fais aps car lorsque tu voudras pas exemple écouter de la musique tu ne le pourras pas car la psp ne retrouveras pas le dossier music. pour mettre des themes, le plus simple serait d'en téléchrager directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) je peux tout tester ya pas de soucis avec pandora c'est rétablie en moins de 5min j'ai tester plein de truc j'arrive a tous supprimer sauf les icône principale avec leur fonctions et mes partie MS . Modifié le 24 mai 2009 par destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, As-tu essayer de configurer ton propre "vshmain.prx" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bas oui comme j'ai écrit j'ai reusi a tout supprimer sauf se que je cherche a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant