kcfp Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour j'ai voulu installer le 3.80m33, donc j'ai utliser le tuto de pspgen PSP-GENERATION - [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4 pour faier une mise a jour du firm et la j'ai un delire, quand je tente de l'allumer le voyant s'allume une seconde puis elle s'eteint, je peux meme pas aller dans le menu recovery mode!! aider moi svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais qu'est ce t'as fais LoL. Pour mettre à jour, c'est pas ce qu'il fallait faire. Il fallait utiliser ce [TUTO] Custom Firmware 3.80 M33-5 pour PSP FAT et SLIM & LITE A quelle étape est tu arrivé pour qu'elle réagisse comme ça? Donnes plus d'infos sur ce que t'as fais (ou pas fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 fallait faire sa https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-pandora-multiboot-97832.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 T'as fait quoi au juste :S Là on dirait que t'as pandorisé ta batterie sans installer d'IPL donc en fait ta PSP boote en Service Mode... Pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est bon j'ai reglé le probleme enfaite mon bouton power est cassé. ya pa une astuce qui permet de demarer la psp sans le bouton power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 démonte la pour voir si tu arrive a le réparer ou une pandora pour demarrer tout seul a par sa je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est a dire avec la pandora ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ta batterie en mode Pandora fait allumer la psp quand tu insert la batterie mais pour sa il te fo une psp qui fonctionne pour le tuto je les poster plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant