Alino Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tous je vends call of duty 4 sur ps3 il est tous neuf pas une seul rayures !! il a 1 semaines donc tout chaud de micromania !! je le vend 50e ( tres dur a trouver en occaz ) je fait un iniquement les remise en main propre sur paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourtant y'en a plein ebay en occaz... call of duty 4 PS3, Call of Duty 4 Modern Warfare pour PlayStation 3, Sony sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c sur qu'il y en a mec !!! mais tavu les prix ?? en + il mette pas les frais de port !! donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 uppppppppp jve bien faire un effort don manifester vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant