Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A ??? Pourtant ils m'ont pas demander , et l'hdd de ma 2eme console a rendu l'ame il y a environ 2 semaines Comme je disais, c'est assez aléatoire Je ne sais pas sur quels critères celà est jugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur l'honnéteté Pis on refuse rien a sango (hein les filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 de toute façon sinon je le renvoierai, le mien est HS je n'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui de toute façon tu t'en fiche , il est hs tu le renvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 de toute façon sinon je le renvoierai, le mien est HS je n'ai pas le choix Renvoierai Ca choque quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Du verbe renvoierer, évident non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant