joeybrandt Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour, j'ai mon disque dur qui est HS, je vais me tourner vers le SAV. Est-ce que quelqu'un as eu le même problème ? Faut-il envoyer la facture ? Quelle est la marche à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 La meme démarche à suivre que pour une console en panne. Tu appelles le SAV, tu leur expliques le probleme Enregistrement de ta console... Et la dame te dira le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui je confirme ... ils m'ont changer mon hdd sans soucis Microsoft a vraiment un super SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour vos réponses, Est-ce la même démarche avec UPS qui vient chercher l'ancien car à chaque fois j'ai des problèmes avec leur livreur qui ne me trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non il te demande pas de le renvoyer , tu le met a la poubelle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas de soucis hesite pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non il te demande pas de le renvoyer , tu le met a la poubelle ;-) Sauf depuis peu... Ils demandent parfois de renvoyer l'ancien On se demande pourquoi ! Mais c'est pas encore à tout les coups biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A ??? Pourtant ils m'ont pas demander , et l'hdd de ma 2eme console a rendu l'ame il y a environ 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 No poubelle coco, tu gardes la coque et tu t'amuses à y mettre un autre hdd X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant