Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi, tant que c'est pas aussi abouti visuellement et au niveau du gameplay que sur consoles 16 bit, je préfère estimer que la DS ne possède pas de jeux de combat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci les gars pour vos réponses, la console est pas tres bien loti au niveaux des jeux de combats. J'ai déja fini bleach DBZ. Naruto trop naze , mortal combnat trop dur, jump trop japonais, et guilty je l'ai pas. je vais essayer de le chopé celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois que le mieux à faire, c'est de prendre l'émulateur Megadrive (il parait qu'il marche bien en plus), et tu prends Street Fighter 2 et voilà, t'as qque chose qui ressemble à un jeu de combat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je l'ai sur gba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 L'emule megadrive a pas le son,sinon jump est enorme a plusieurs.Sinon si tu veux clasher a mort tu joue a ouendan a 2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Custom Robo Arena: Draglade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Custom Robo est sympa il parait. Quant à Draglade je ne connais pas, mais d'après le screen ça a l'air pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est pas vraiment un jeux de combat draglade... dans le genre gameplay chiant mixé au rythm game il se place bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est un jeu de baston musical?? Je vais aller voir une vidéo, si j'en trouve une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'avais testé Dragonglade, mais j'avais pas accroché. Par contre, Custom Robo est un excellent jeu ! Je ne conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant