Sk.r0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 En parlant de ce patch vous aussi le jeu reste bloqué sauf la musique quand vous gagnez en wifi?(mode online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Faut faire remonter l'info aux auteurs du patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Le bleach st vraiment pas mal non plus en français c'est beaucoup plus simple je me régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Naruto : Shinobi Retsuden II est sortie il y a pas longtemps rien avoir avec le premier on a le droit à un mode aventure et un mode combat le nombre de persos est incroyable on a pratiquement tous les persos next-gen apparu dans l'anime plus quelques persos de la première saison (naruto plu jeune ...) graphiquement il est un peu plus abouti que le premier au niveau coup pas grand chose à se mettre sous la dent toujour un seul coup spécial (pour naruto en tout cas) et quelque combos (connaitre un seul combos permet de gagner facilement un combat) je viens de commencer le jeu je ne connais pas encore toutes les possiblités mais en tout cas à essayer ou à posséder pour les fans de notre petit blond préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant