Madjou Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut les mecs je voulais juste savoir si il y avait des jeux de combat autre que mortal combat et bleach sur ds. Des jeux pas trop mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il ya Jump Superstar et sa suite (dont le nom m'echappe) en japonais uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 La suite de Jump Superstars c'est Jump Ultimate Stars!! Sinon le DBZ Supersonic Warriors 2 a reçu de bonnes critiques dans l'ensemble. Le Naruto DS est pas trop mal si tu es fan, il ressemble au opus NGC en terme de gameplay! Un jeu moyen mais qui reste sympathique pour les fans. Après il y a du Guilty Gear qui apparait comme moyen également. Et pour le moment je n'ai que ça en tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme cité précédement, Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2, Jump Super Stars, Jump Ultimate Star, Naruto Shinobi Retsuden (qui va sortir aux US, dans une version grandement améliorée, ce qui fait que l'on passe à un jeu "pourri" à un jeu potable), Bleach DS (dont tu parles), Bleach DS 2 Requiem, Mortal Kombat (dont tu parles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai essayé tous ces jeux dbz assez marrant le seul truc rebutant c'est l'utilisation de l'écran tactile en plein combat jump superstar un jeu de melee avec une tonne de perso issu de l'univers mangas en jap moi j'ai pa trop apprécié guilty gear jeu dans le mm genre que jump superstar (melee) mortal kombat assez bien personnage diversifé mai diffuculté très élevé naruto en 3d (le seul) bien o debut mai apres... on remarque peu de combo peu de coup spéciaux animation et bruitage pourri en somme très répétitif bleach peut etre le meilleur un vrai jeu de baston 2d j'y ai peu joué mais voilà ce qu'en dise les critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le naruto en 3D, j'avais testé, mais j'ai pas du tout accroché (un seul special par perso, graphismes loin de ce que j'avais pu imaginer etc...). Y'a quand même une difference entre ce qu'ils nous avaient annoncé : Et ca : Faut pas abuser quand même. Sinon, la version us sera grandement améliorée je crois. Le trailer : Jeuxvideo.TV : Vidéo Naruto : Ninja Destiny Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui la version US va être amélioré dans l'animation il me semble et d'autres perso seront ajouté. Sinon la version Jap j'avais apprécié, même si c'est vrai que c'est pas un hit non plus, c'est plaisant mais limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La version US va être améliorée dans : -Le nombre de persos -Le nombre de special par persos -Un vrai cell shading cette fois ci -Une animation bien plus convaincante Donc, quand je vois des commentaires genre : Ouais, mais c'est un jeu pourri, etc..., je rigole bien car ils risquent d'avoir tort avec cette version US (et FR avec des voix jap j'espère !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oki merci pour tes précisions!! Il se peut que je le prenne s'il sort en PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'avais bien aimé étant donné que je suis fan mais bon je l'ai pas fini il fallai le finir avec tous les persos (pour debloquer d'autre perso) et je savais plu où j'en étais mais j'avais adoré le concept d'un jeu de combat en 3d sur ds sa change de tous ces jeux en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant