Aller au contenu

jeux de combat

Madjou

Messages recommandés

La suite de Jump Superstars c'est Jump Ultimate Stars!! Sinon le DBZ Supersonic Warriors 2 a reçu de bonnes critiques dans l'ensemble. Le Naruto DS est pas trop mal si tu es fan, il ressemble au opus NGC en terme de gameplay! Un jeu moyen mais qui reste sympathique pour les fans. Après il y a du Guilty Gear qui apparait comme moyen également. Et pour le moment je n'ai que ça en tete!

Comme cité précédement, Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2, Jump Super Stars, Jump Ultimate Star, Naruto Shinobi Retsuden (qui va sortir aux US, dans une version grandement améliorée, ce qui fait que l'on passe à un jeu "pourri" à un jeu potable), Bleach DS (dont tu parles), Bleach DS 2 Requiem, Mortal Kombat (dont tu parles).

j'ai essayé tous ces jeux

dbz assez marrant le seul truc rebutant c'est l'utilisation de l'écran tactile en plein combat

jump superstar un jeu de melee avec une tonne de perso issu de l'univers mangas en jap moi j'ai pa trop apprécié

guilty gear jeu dans le mm genre que jump superstar (melee)

mortal kombat assez bien personnage diversifé mai diffuculté très élevé

naruto en 3d (le seul) bien o debut mai apres... on remarque peu de combo peu de coup spéciaux animation et bruitage pourri en somme très répétitif

bleach peut etre le meilleur un vrai jeu de baston 2d j'y ai peu joué mais voilà ce qu'en dise les critiques

Le naruto en 3D, j'avais testé, mais j'ai pas du tout accroché (un seul special par perso, graphismes loin de ce que j'avais pu imaginer etc...).

Y'a quand même une difference entre ce qu'ils nous avaient annoncé :

Et ca :

Faut pas abuser quand même.

Sinon, la version us sera grandement améliorée je crois.

Le trailer :

Jeuxvideo.TV : Vidéo Naruto : Ninja Destiny

Voila :P

La version US va être améliorée dans :

-Le nombre de persos

-Le nombre de special par persos

-Un vrai cell shading cette fois ci

-Une animation bien plus convaincante

Donc, quand je vois des commentaires genre : Ouais, mais c'est un jeu pourri, etc..., je rigole bien car ils risquent d'avoir tort avec cette version US (et FR avec des voix jap j'espère !!!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M