BlooDRaineR Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche motorstorm sur ps3. Merci de faire des proposition raisonnable sachant que je peux l'avoir a 29 euros dns un micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche motorstorm sur ps3. Merci de faire des proposition raisonnable sachant que je peux l'avoir a 29 euros dns un micromania. C'est cher dans votre Micromania... Le mien le revend 19 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Voila Bloodrainer ta plus qu'a te pointé au Micromania de Hong-Kong grande capitale Autrichienne pour avoir un Motorstorm à 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila Bloodrainer ta plus qu'a te pointé au Micromania de Hong-Kong grande capitale Autrichienne pour avoir un Motorstorm à 19€ Excellent Sur le coup je me demandais de quoi tu parlais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je t'ai mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je tai repondu Gennave. Lol les gars jai prix un billet pour hong kong en autriche c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jen est un pour 20e si tu veux casimen neuf vu que jai pa jouer du tt avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant