Aller au contenu

Avons-nous encore besoin de nouveaux linkers?


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi je te conseille le R4 (bien que je n'ai jamais utilisé de cyclo)

je n'ai jamais eu de probleme avec,tout les jeux marche nickel (la preuve j'ai mario et sonic dessus) aucun probleme de sauvegarde, seul point negatif je crois que c'est les homebrews qui ne sont pas tjs compatible mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sympa ce comparatif...

 

black "v3" evo pics. new shell and PCB - Team Cyclops Forums

 

En tout cas le Cyclo V3 à l'air bien fichu et là ils ont arrêtés avec ces chips qui se soudent sur le dessous!

 

Bien fait, bonne épaisseur, ça à l'air sérieux

 

Et contrairement à ce qui a été dit, il est démontable!

 

Donc les derniers en Version V3 sont noir, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le cycloDs evo et le M3 Real

Je dois dois dire que le cyclo est mon préféré et de loin pour plusieurs raison :

-plus de fonctions

-optimisé par rapport au m3 real

-team réactive

-qualité de fabrication (bouhhh le m3 real, la qualité est indigne de la team m3)

 

J'ai surement oublié des choses mais ils est maintenant clair que le cycloDs evo est dans le top 3 (1 ?) des meilleurs linkers actuels.

 

Le EZ V à l'ai sympa aussi (je ne lai jamais testé) mais le fait ( si c'est toujours le cas) qu'il mette 40 secondes à démarrer un jeu refroidit mon intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce comparatif...

 

black "v3" evo pics. new shell and PCB - Team Cyclops Forums

 

En tout cas le Cyclo V3 à l'air bien fichu et là ils ont arrêtés avec ces chips qui se soudent sur le dessous!

 

Bien fait, bonne épaisseur, ça à l'air sérieux

 

Et contrairement à ce qui a été dit, il est démontable!

 

Donc les derniers en Version V3 sont noir, c'est ça?

 

non ils existent aussi en blanc maintenant :)

 

A noter que le soucis sur ce batch c'est le slot microSD qui n'est pas aligné et qui poserait qq soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai testé le cycloDs evo et le M3 Real

Je dois dois dire que le cyclo est mon préféré et de loin pour plusieurs raison :

-plus de fonctions

-optimisé par rapport au m3 real

-team réactive

-qualité de fabrication (bouhhh le m3 real, la qualité est indigne de la team m3)

 

J'ai surement oublié des choses mais ils est maintenant clair que le cycloDs evo est dans le top 3 (1 ?) des meilleurs linkers actuels.

 

Le EZ V à l'ai sympa aussi (je ne lai jamais testé) mais le fait ( si c'est toujours le cas) qu'il mette 40 secondes à démarrer un jeu refroidit mon intérêt.

 

Tu as la toute dernière version du cyclo?

 

Car il parait que les précèdentes versions n'étaient pas du tout du même niveau!

 

Je reproche à la TEAM M3 de s'être fouttu de la gueule du monde avec son M3 DS REAL plein de promesses, et au final même pas capable de faire aussi bien qu'une M3 DS Simply!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche à la TEAM M3 de s'être fouttu de la gueule du monde avec son M3 DS REAL plein de promesses, et au final même pas capable de faire aussi bien qu'une M3 DS Simply!

 

Oui, mais pourquoi tant de reproche aux M3, alors qu'il semble plébiscité par le plus grand nombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...